Expédition et Livraison

Un produit défectueux ?
Quel désagrément ! Il peut malheureusement arriver que votre produit soit endommagé pendant le transport. Dans ce cas, nous livrons toujours un nouveau colis gratuitement la première fois et ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement. Le produit arrive défectueux la deuxième fois ? Dans ce cas, nous vous remboursons l'intégralité du prix d'achat.

Colis perdu / colis retourné ?
Si un colis est perdu ou n'est pas livré pour des raisons logistiques, nous envoyons toujours un nouveau colis avant d'appliquer notre politique de remboursement et de retour.

Livraison en dehors du domicile ou du bureau de poste
Si un colis est livré à domicile ou déposé dans un bureau de poste, Simplies a engagé les frais de livraison du colis. Si le colis n'est pas accepté ou n'est pas retiré au bureau de poste, il sera automatiquement retourné au fournisseur et nous serons en droit de déduire 15 euros du montant que vous recevrez en retour.

Délais de livraison
Le délai moyen de livraison est de 8 à 12 jours ouvrés.

Le délai de traitement d'une commande est de 2 à 4 jours.